mercredi 11 février 2009

Reprise du boulot

Ouhouhou!!


Cette semaine s’annonce chaud lapin!


De retour sur Hamilton après avoir laisse ma Mamounette, hop, atterrissage assez avec la recherche de logement pour l’Australie, toujours un brin stressant pour moi, le travail au labo qui doit voir se finir le projet d’ici…trois semaines !


Le plus gros changement est quand même le temps : après la canicule, on se retrouve sous un ciel couvert avec une canicule humide on ne peut plus désagréable. Conséquence numéro 1 : installation de l’air climatise dans la salle ou je travaille. Conséquence 1 bis : je dois travailler en pull et écharpe, avec un T-shirt léger en dessous pour aller au boulot, prendre des pauses et tout sans crever de chaud en dehors de la salle de travail.


Conséquence numéro 2 : tout est humide, l’herbe est trempée par terre mais on ne s’en rend pas compte. Conséquence 2 bis : quand je m’assois dans l’herbe avec mon short en coton pendant la demi temps du match de ‘touch-rugby’ et que je recours ensuite sur le terrain, j’ai une énorme flaque d’eau décalquée sur mon popotin. Conséquence 2 ter : J’ai la grosse honte comme si je m’étais fais pipi dessus, et un pas un petit pipi en plus. Conséquence quatrième : le short me colle humidement aux muscles fessiers avec une sensation VRAIMENT désagréable. En plus l’eau c’est lourd donc –peut être est-ce seulement psychologique- mais je cours moins rapidement. Bref ce n’est vraiment pas cool. En tous cas, même si cela ne vous intéresse pas, je suis contente de vous annoncer que nous avons fait match nul contre une équipe forte qui a juste eu le temps d’égaliser a la dernière minute (et encore, ils ont fait ça d’une drôle de manière).


Grosse différence pour mes trois dernières semaines à passer en Nouvelle Zélande : je n’ai plus de voiture. DONC plus de weekend sympa à vadrouiller et aller voir les endroits encore non visites. En plus ce weekend c’est la Saint Valentin alors je en vous dis pas le tableau de mon moral en prévision pour la fin de semaine. Peut être qu’inconsciemment c’est pour cela que je me suis dit que j’allais travailler le weekend de Février après les vacances passées avec maman, pour essayer de finir à temps le projet…

En fait le weekend n'est pas si mal, un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin et un trip en kayak aidant:
http://picasaweb.google.com/AnneLiseKL/KayakingSurLeLacKarapiro?feat=directlink
Kayaking sur le lac Karapiro


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une publication du MIT en matière d'aérodynamisme et de "wet speed" démontre que ton short mouillé te ralenti sensiblement...

Stress pas, ça va aller !

P-A

Anonyme a dit…

merrci merci PA... jene savais pas que tu avais des contacts au MIT!!!

Anonyme a dit…

Héhé, c'est bon, j'ai les photos du vestiaire des joueurs de hockey, tu les veux ??

Anonyme a dit…

et comment!!

Anonyme a dit…

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !