vendredi 16 janvier 2009

janvier derange

En janvier, a peine de retour de mes vacances dans l'ile du sud, que ma logeuse est prise de folie et me prend la vie infernale tout en étant un maximum désagréable voire horrible. Des gens ont dormi dans ma chambre et des affaires a moi ont disparus, je me vois de corvée de ménage de toute la maison parce qu'elle ne l'a pas fait pendant 3 semaines et qu'après 48h heures chez elle il faut que je participe plus au ménage (ben tiens...), elle harcelle le matin avant que je parte et me dis des horreurs. Un changement d'adresse s'impose, après quelque recherches infructueuse je trouve refuge chez Nemanya, un etudiant thesard du labo qui a une chambre d'invite vacante chez lui. Sa maman est une tres bonne cuisiniere et j'ai la paix: c'est parfait pour les quelques semaines qui me restent a tirer en Nouvelle Zelande.
Ma nouvelle adresse: 185 Cambridge Road, Hillcrest, 3216 Hamilton, New Zealand.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bein, comme ça au moins t'auras appris à dire des horreurs avec l'accent néozélandais...