vendredi 17 octobre 2008

pas envie d'etre en WE

Apparemment mes WE vous font bien rire alors qu'ils sont tout pourris!
Pour argumenter la chose, voila en résumé mes découvertes de la semaine avec mes collègues, qui sont très intéressés par l'organisation de mes WE.
Pour les marches et randonnées, le pire ennemi n'est plus le violeur fou mais le mauvais temps changeable en moins de deux néozélandais. un randonneurs averti m'a prévenu qu'il s'est retrouve face a un cadavre suspendu a un rock durant sa randonnée-escalade. Les secours attendaient que le temps se calme pour le redescendre, car ils estimaient inutile de mettre la vie en danger d'une autre personne pour un cadavre...charmant. En écrivant ces lignes je me rends compte que j'ai oublie de demander le nom du lieu ou le cadavre était suspendu en déco, lieu ou evidemment je n'irai pas me balader.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et dis... c'est quoi ta bonne surprise du WE???
moi Victor viens me voir car il fait un temps pourri et ils peuvent pas moissonner: trop bien!!!
bisouilles et...
...
...
...
...
bon WE!!!

diane a dit…

ET dis... ça va ta vie??? Tu as des choses prévues ce WE?

J'espère que tu ne t'es pas fait attaquée dans un recoin sombre...
Vous fêtez Halloween dans votre coin? Ici c'était assez marrant de voir les ptits sonner aux portes, les gens jouent vraiment le jeux!

Bizouilles frigo!