mardi 2 septembre 2008

Hétéroclicité kiwie

Voilà quelques jours (presque deux semaines) que je suis à Hamilton en Nouvelle Zélande et que je m'étonnes de ce que je vois des Kiwis (population néozélandaise) dans la rue. A chaque fois je me dis que je le noterai pour vous faire partager ces drôles de sensations.
Voilà je commence:
- un homme d'âge moyen à la station essence PIED NU (saison local: hiver) en short de bain et Tshirt sale
- un homme agé, tenue de golf et mains gantées de gants plastiques qui repeint les bandes blanches d'un parking en noir un samedi matin;
- plein de gens qui conduisent en voiture sur le côté GAUCHE de la route;
- affaire à suivre

5 commentaires:

Lilou a dit…

ouah!!!
Pri t'es ma première lectrice!
Love You!

diane a dit…

bé dis dc, je suis pas préssée que tu conduise...
lol!!!
Dis, tu aurais pu dire que tu as un blog...
(ou j'ai loupé l'info???)
Frigoooooooooooooooooooo
(Pri-Pri, t'es trop belle sur la photo....)

mamounette a dit…

bravo montre encore et encore!!!

Sof a dit…

He moi non plus je savais pas que t'avais un blog !! trop la classe !! moi j' ai la flemme de m'y mettre... et tinkiet les ricains aussi ils sont bizarres !!
bisoubisous

Lilou a dit…

je suis très très contente d'avoir autant de commentaires!
ça me met encore de plus bonne humeur car ce soir...
je sors: tintintintin!
Je suis invitée (j'espère) au resto par mon maître de stage poru un diner enter chercheurs. OK, c'est pas passionnant mais au moins je sors!