dimanche 5 juillet 2009

bidouilleuse

Je suis désolée pour ceux qui liront ce billet avec déception vu l'intérêt mais après tout c'est mon blog et j'écris ce que je veux!

Aujourd'hui, grandes aventures:

En arrivant à la plage où je m'échoue pour une demi journée chaque jour que compte le weekend (deux), je suis consternée par la masse de gens agglutinée tout le pourtour de MA plage et où je dois procéder à la cérémonie du tartinage d'huile solaire devant tout le monde!!!!
Et oui, la foule restée sous les cocotier bordant la plage a pu me mater en premier plan en attendant la course de bateaux de très grande vitesse qui a eu lieu quelques minutes après que je me sois enduite d'huile.
C'est étonnant que cet évènement ( la course de bateau à moteur ultra bruyant, pas mon strip-tease + étalage d'huile dans le dos toute seule) ait regroupé autant de monde à vrai dire, je crois que cela tient du fait que les gens ici adorent les gadgets et gros joujoux super puissant. Pour l'occasion il y avait même deux hélicoptères qui survolaient les bateaux au nez effilés. Au final, je ne sais pas qui a gagné, ni même qui étaient les concurrents. La course était impressionnante je dois dire mais c'est bien quand les bruits des moteurs de bateaux et des hélicoptères s'arrêtent!

Deuxième aventure: pour enlever l'huile dont je m'étais enduite en donnant un spectacle, je prends ma douche en rentrant et là! paf, je me retrouve avec le manchon (de l'eau chaude) de la douche qui qui rebondit dans la douche, tout le truc c'est éjecté - ah ben oui, je le savais pas et vous non plus peut être mais dans le manchon il y a un ressort! Donc voila comment j'ai appris en 10 minutes comment réparer un manchon de douche en parfaite autonomie. Je peux vous dire que le shampoing qui vous pique les yeux aide à l'autodidaxie!

5 commentaires:

diane a dit…

Ma pauvre Lilou...

Merci pour ce cour de cremage-rincage! La prochaine fois que j'aurais un pb de plomberie je t'appelerais... Tu nous fera une petite video de l'etalage de creme aussi j'ai de mal a immaginer...

Martine a dit…

tu sais ce qu elle te dit Martine?????

Tinki a dit…

wahou lilou, quelle vie trépidante !!! encore, encore des aventures comme ca !

maspleben a dit…

Je peux te mettre de la crème Anne-Lise?
Sinon, tes photos me dégoutent toujours autant...
et Martine a dit de pondre un oeuf.

Lilou a dit…

A Benoit: mon cher Benbon, Martine n'est pas une volaille, elle ne pond pas d'oeuf (comment veux tu qu'un Ent soit issu d'une volaille?)
Mais sinon bien sur, tu peux me mettre de la creme. Si tu en trouves au chocolat, ce sera parfait!!!
Viel Glüt!