vendredi 31 juillet 2009

Pas de nouvelle, bonne nouvelles, trop de nouvelles, ???

Et voila, a peine rentrée que je croule sous le bombardement de nouvelles!

J'ai en tout et pour tout 4 colocataires qui ont apportes chacun leur dose de changement:

- Greg qui a eu ses 50 ans samedi dernier et qui a fait une mega fête que j'ai ratée, étant alors a Sydney. Cette fête du samedi explique pourquoi certaines de mes possessions mobilières, comme mon canapé, sont partout ailleurs que chez moi (dans le jardin en l'occurrence);

- Elly et Mitch qui ont acheté une nouvelle maison! ils s'en vont donc dans une semaine ou deux, le temps de déménager;

- Mark qui revient d'un mois et demi de vacances avec sa copine et qui est maintenant fiance! il se marie le 19 décembre et ira a Perth (de l'autre cote de l'Australie par rapport a Townsville). La maison se vide et Townsville ressemble d'autant plus a un navire que quittent les rats car Martine est partie maintenant ainsi que Lizet MA (seule) pote de mon age au laboratoire!

Même une partie des chercheurs du laboratoire sont partis pour Cairns, et en vélo en plus (Cairns se situe a 350km pour information). Ils sont un peu fous et c'est pour cela que je les aime bien mais sans eux le laboratoire est calme, disons! (ils reviennent la semaine prochaine, c'est juste une récolte de fonds pour la lutte contre le cancer qu'ils se tapent le trajet jusqu'à Cairns).

Je suis en conclusion en train de me faire psychologiquement préparée de manière naturelle par Townsville a mon éjection hors d'Australie. Cela adoucit un peu l'atterrissage a Paris ou l'on attend de moi quelques rapports de stage, des cheques d'inscription et d'autres choses similaires!

Aucun commentaire: