lundi 15 juin 2009

Periple a travers l'ile du Sud de la Nouvelle Zelande

Voila juin qui passe assez vite et déjà tout le monde prévoit ou a déjà prévu ses vacances pour cet été. Ici a Townsville, depuis le 1er juin, nous sommes en hiver (27degres en journee seulement, plus de pluie). Je ne me sens pas spécialement en hiver donc mais tout de même, finissant mon stage bien tard, je n'aurai pas de vacances cette année!

Mais je en peux pas me plaindre car j'ai pris de l'avance durant l'hiver a noël (qui était en fait pour moi l'été) et je n'ai que très peu écrit sur mon voyage de 3 semaines dans l'ile du Sud en Nouvelle Zélande, ce que j'ai fait maintenant en image, ayant plus que le temps nécessaire pour le faire (Je suis de nouveau toute seule, Stefano est reparti la semaine dernière pour l'Italie).

Voici quelques 500 photos sélectionnées parmi bien plus, datées, localisées (http://picasaweb.google.com/AnneLiseKL/VacancesEstivalesDHiver2008?authkey=Gv1sRgCOi4wreaiLyIDw&feat=directlink) et commentées pour vous faire partager ces trois semaines géniales!!!




4 commentaires:

Anne-Lise a dit…

Youhou Anne-Lise, c'est trop joli!
Les photos sont très réussies (merci merci ma chère)
Dommage, pas de réactions de lecteurs autres que l'auteur, mais je tiens à dire que faire l'album et tout réordonné m'a fait énormément plaisir. J'ai passé des jours de liberté extraodinaires et bien que la solitude m'ait pesé (notamment a Noel!), cela reste un de mes meilleurs souvenirs de la NZ. C'est aussi a ce moment que j'ai pour la première fois: sauté en parachute, bloquer la voiture dans une prairie en dehors de la route déserte, manger une langoustine que j'ai pêchée le matin, manger du pawa, ai vraiment cru me faire assassiner dans un taudis de backpacker (en fait c'était l'ancien, utilisé par un fermier et le nouveau backpacker était trop bien!,conduit pendant 7h d'affilée, vue des pingouins et des otaries, des albatros, un fiord, un glacier,... j'en oublie)

A a dit…

ah oui.. passé le nouvel an sans électricité, ni douche, vu une raie en liberté, autant de fougères de ma vie

Frigooo a dit…

Tu as du passer trois plombes a faire ton album mais c'est clair que ca doit soulager! Tu n'a plus qu'a te le faire imprimer pour la posteritee...

Tu as ete une vrai aventuriere en tout cas!

Unknown a dit…

Sympa Anne-Lise